La Passerelle, entre projets et habitants

La Passerelle, agréée centre social depuis janvier 2016, développe en direction des habitants de Montlouis et du Sud Cher des actions autour de trois grands pôles : ateliers socio- culturels, jeunesse et animations collectives familles.

La Maison de la Loire

Programmes et animations de la maison de la Loire

Secours Populaire

Le comité du Secours Populaire de Montlouis-sur-Loire compte sur les dons des habitants de Montlouis et de la CCET.

- - - En savoir +

Dossier de demande de subventions

Le dossier pour les associations est disponible dans l'onglet "E-Mairie" du site internet.

- - - En savoir +
La Ville accompagne la dynamique associative

Montlouis-sur-Loire peut s'appuyer sur un tissu associatif important et dynamique, accompagné par la Ville à travers des aides directes et indirectes, ponctuelles et permanentes.