Loading Forum des associations, samedi 9 septembre 2017

Forum des associations, samedi 9 septembre 2017

Pour la 3e année, le forum des associations montlouisiennes, Viv'Asso, se tient à Ligéria, samedi 9 septembre. A cette occasion, les nouveaux montlouisiens seront accueillis dans la matinée, pour une rencontre amicale dans la salle de conférence.

Ce sont plus de 40 associations culturelles, sportives, solidaires, scolaires et d'animations montlouisiennes qui seront réunies pour rencontrer la population. Cet événement majeur de la rentrée permet aux associations d'exposer, à de potentiels adhérents, leurs programmes ainsi que les valeurs qu'elles véhiculent. Lors de cette journée, les visiteurs pourront découvrir la pluralité de l'offre associative grâce à des démonstrations et des animations orchestrées par les associations elles-mêmes.

D'autre part, la Ville convie les nouveaux habitants pour une présentation de leur nouvel environnement ainsi que la projection de courtes vidéos. Celles-ci mettent en avant Montlouis, ses atouts ainsi que les services municipaux.

A l'issu de cette rencontre, un verre de l'amitié sera offert par la Municipalité en compagnie du maire et de l’équipe municipale. La Ville a souhaité organiser cette action, avec comme objectif le développement et le renforcement des partenariats avec les associations, lesquelles contribuent par leurs actions, au dynamisme du territoire.

Viv’Asso : samedi 9 septembre 2017 - Espace Ligéria.

La manifestation est gratuite et ouverte à tous : de 10h à 18h.

Les nouveaux montlouisiens seront accueillis à 10h30 dans la salle de conférence.