Opération tranquillité vacances

Si vous vous absentez pour une période prolongée, la gendarmerie peut, à votre demande, surveiller votre domicile au cours de leurs patrouilles quotidiennes.

Don du sang à Montlouis

10 000 dons sont nécessaires chaque jour en France pour répondre aux besoins des malades. Les besoins augmentent chaque année et seulement 4% de la population en âge de donner est passée à l'acte.

- - - En savoir +
Le "bus jaune" devient la "Navette Montlouisienne"

Le bus Jaune change de look. La Municipalité met à la disposition des personnes âgées, ne pouvant se déplacer par leurs propres moyens, un service de transport permettant d'effectuer des déplacements quotidiens.

- - - En savoir +
Un guide utile et pratique

C'est une première à Montlouis, la Ville a édité un guide pratique de la vie locale. Un outil particulièrement utile aux habitants de la commune.

Objets trouvés

De nombreux objets trouvés, parmi lesquels des vélos, des passeports et autres pièces d'identité, mais aussi des clés, sont toujours en attente de leurs propriétaires.

Sécuriser la ville

La Ville a souhaité mettre en place un dispositif de vidéoprotection visant à sécuriser certains lieux.

- - - En savoir +
Votre nouveau Centre-Ville en fête le 4 juin !

Votre nouveau Centre-Ville est en fête le dimanche 4 juin sur la place François-Mitterrand.

- - - En savoir +
Résultat de la consultation citoyenne sur la Grappe

Du 10 avril au 14 mai 2017 la ville a lancé une consultation citoyenne sur 3 projets de "nouvelle grappe"