Loading Le centre-ville du 19e siècle à aujourd'hui - Photographie

Le centre-ville du 19e siècle à aujourd'hui - Photographie

Du 4 au 22 octobre 2017

Cette exposition retrace l’évolution des espaces que sont la place François-Mitterrand, la place du 11 novembre et l’ancienne ferme « Bonnin »,
depuis le 19e siècle. Jusqu’alors dispersés, ils sont aujourd’hui reliés, donnant à Montlouis sa centralité au service des citoyens, en marquant sa nouvelle identité. Véritable lieu de vie et de rencontres, cet espace attractif, ouvert sur le « coeur de ville », devient une zone de partage.

Pour que chacun apporte ses souvenirs et les partage, assistez à la rencontre-discussion avec Stéphane Gendron, historien du territoire, et Marion Lemaitre, archiviste, le jeudi 12 octobre à 18h au Carroi des arts.