Loading Jazz en Touraine, 32e édition

Jazz en Touraine, 32e édition

Le festival Jazz en Touraine donne rendez-vous en septembre pour 10 jours ininterrompus de fête.

Plus de 55 concerts de jazz et de musiques cousines sont programmés dans une quinzaine de communes de l’Est Tourangeau. C’est avec “The Puppini Sisters”, le trio britanique glamour, rétro et burlesque que s’ouvrira jeudi 13 septembre à Ligéria, cette 32e édition.

D’autres artistes emblématiques comme Mory Kanté, Richard Galliano ou encore Compay segundo grupo de Cuba sont attendus pour des soirées à Ligéria et dans le Magic Mirrors. Ce brassage de styles musicaux et de lieux (plus de 15 communes programment des concerts autour de Montlouis), permet au festival de proposer des spectacles de qualité, d’une grande variété et surtout, accessibles au plus grand nombre ; le tout dans des configurations très diversifiées : salle ou plein air, gratuits ou payants, festifs le plus souvent et toujours d’excellent niveau artistique.

Jazz en Touraine : 13 au 23 septembre.

Programmation complète sur : www.jazzentouraine.com