Loading Budget 2018 : investir pour aujourd'hui et pour demain

Budget 2018 : investir pour aujourd'hui et pour demain

0 % d'augmentation des taux d'imposition (taxe d'habitation et taxe foncière). Un engagement tenu depuis 2014. 1 707 751 € de dépenses d'équipement (tous budget confondus)

Dans un contexte contraint et dans une période d’incertitudes financières (suppressions des emplois aidés, réforme de la taxe d’habitation…), la Ville de Montlouis-sur-Loire continue néanmoins de se structurer, de poursuivre sa dynamique, d’entretenir sa vitalité.

La municipalité convie la population à une réunion publique, pour expliquer le budget aux habitants, répondre aux questions...
Rendez-vous, mercredi 17 janvier à 18h30, en mairie.