Facture d'eau dématerialisée

La Ville propose un service dématerialisé pour les factures d'eau et d'assainissement.

- - - En savoir +
La qualité, un véritable objectif

Depuis 2012, la Ville a mis en place une démarche qualité auprès de ses usagers, par le biais de sa régie municipale.

- - - En savoir +
L'eau et tous ses secrets

Une semaine de l'eau "test", initiée par la Maison de la Loire et menée en collaboration avec la Ville de Montlouis-sur-Loire (service de l'Eau et de l'Assainissement, et Médiathèque Stéphane Hessel), s'est tenue en juin.

- - - En savoir +

Contrôle des installations d'assainissement non collectif

Une campagne de contrôle des installations d'assainissement non collectif va avoir lieu à l'automne 2018 à Montlouis.