Loading Campagne de relevé des compteurs d'eau

Campagne de relevé des compteurs d'eau

La campagne 2017 de relevé des index de vos compteurs d'eau a débuté le lundi 11 septembre 2017, elle se déroulera tout au long des quatre à cinq semaines qui viennent.

Nous vous remercions de faciliter l'accès à votre compteur, et notamment de procéder à tout enlèvement préalable de terre, de feuilles, d'eau stagnante, et de retirer tout objet qui pourrait empêcher l'accès au regard de comptage (jardinières, ... ).

En cas d'absence ou de difficulté d'accès à votre compteur, une "carte relevé de compteur" sera déposée dans votre boite aux lettres. Dans ce cas, vous voudrez bien procéder vous-même au relevé de l'index de votre compteur et nous renvoyer cette carte relève par courrier à l'adresse indiquée, ou par mail à l'adresse eau@ville-montlouis-loire.fr, ou nous communiquer votre index de consommation par téléphone (tel : 02 47 50 93 05), dans un délai de huit jours.

Toute l'équipe de la Direction de l'eau et de l’assainissement vous remercie par avance de votre collaboration.