Loading Échange de jeunes  avec Appenweier

Échange de jeunes avec Appenweier

Cet été, direction l'Allemagne pour les jeunes Montlouisiens. Les Villes de Montlouis et d'Appenweier organisent dans le cadre du jumelage, un séjour du 18 au 24 août.

Les 12-17 ans sont invités à participer à cet échange qui, chaque année, permet aux jeunes de s'amuser, de se rencontrer et de découvrir une nouvelle culture.
Au programme : balade en Forêt Noire, olympiades sportives, Europa-Park, visites culturelles...
Les jeunes seront accueillis, durant tout leur séjour, dans des familles allemandes et seront accompagnés par des animateurs de l'association Montlouis-Appenweier.
Et puisqu’il s’agit d’un échange, les jeunes allemands seront accueillis du 27 octobre au 2 novembre pour un programme sportif et culturel.

Renseignements : Service animation de
la vie locale au 02 47 45 85 35 ou
par mail : marcent@ville-montlouis-loire.fr
Tarif : 170 € (220 € hors commune).