Loading Services scolaires et péri-scolaires

Services scolaires et péri-scolaires

Depuis septembre, les modalités de facturation pour les services scolaires et péri-scolaires, ont été modifiées.

Une facture est envoyée par la trésorerie de Vouvray, en fonction des services auxquels est inscrit chaque enfant. Ainsi, une facture “restauration scolaire et études surveillées” (gérées par la commune), est envoyée à la famille. Si l’enfant est également inscrit pour les activités périscolaires et centre de loisirs (gérés par la communauté de communes), une seconde facture sera alors envoyée.

Le règlement de la ou des factures, se fait désormais auprès de la trésorerie de Vouvray (par chèque, espèces, CESU ou chèques vacances), par voie postale ou directement à la trésorerie. Bien évidement, il est possible de procéder au paiement des factures en ligne ou d’opter pour le prélèvement automatique.

Formulaire disponible dans la rubrique “e-mairie vos démarches en ligne

Pour les informations relatives à la communauté de communes : www.touraineestvallees.fr/espace-famille