Loading Les circuits des métiers, mardi 27 novembre 2018

Les circuits des métiers, mardi 27 novembre 2018

Le "circuit des métiers" est un projet consacré à la visite d'entreprises, articulé autour de 6 thématiques : informatique, aide à la personne / à domicile, industrie, vigne/agriculture, restauration / hôtellerie et fibre optique.

Cette 8e édition, qui aura lieu le 27 novembre, a pour objectif la découverte des savoir faire dans l’Est Tourangeau et ses alentours et s’adresse aux demandeurs d’emplois, aux bénéficiaires du RSA et aux jeunes accompagnés par la Mission Locale.

Inscriptions obligatoires du 22/10 au 23/11 :

www.pole-emploi.fr/region/ centre-val-de-loire

Télégarger le flyer d'information