Une nouvelle balayeuse

Au début de l'été, la Ville a fait l'acquisition de matériel neuf pour l'entretien des voiries communales et des chemins ruraux.

Préserver les paysages

En 2007, Montlouis-sur-Loire est une des premières villes de France à créer une zone agricole protégée (Zap). Dix ans plus tard, une seconde Zap va voir le jour.

Repères de crues

Quatre repères de crues ont été installés à Montlouis, en collaboration avec l'établissement public Loire

Dépôts sauvages interdits

Chaque année, la Municipalité déplore une recrudescence de dépôts sauvages sur le territoire.