Loading Les championnats départementaux de cross-country, organisés par l'AS Montlouis athlétisme se sont déroulés dans le parc du château de la Bourdaisière

Loading Près de 800 coureur étaient réunis sur un parcours technique et exigeant.

Près de 800 coureur étaient réunis sur un parcours technique et exigeant.

Loading Vincent Morette a présenté ses vœux à la population. Cette soirée était placée sous le thème de l'égalité.

Loading Trois personnalités ont été récompensées lors des Vœux du maire : Christophe Bonnargent, Pierrette Henault et Flavien Ferrand.

Loading Une cérémonie conviviale qui a rassemblée plus de 600 personnes à l'espace Ligéria.

Loading Dîner dansant en partenariat avec l'amicale du personnel municipal et la Ville. Un voyage à travers les années 60's pour célébrer les 40 ans de l'amicale.

Loading Cérémonie des vœux de la nouvelle communauté de communes "Touraine Est Vallées", présidée par Pierre Dourthe. Ce nouveau territoire regroupe désormais dix communes.