Marché du jeudi, place des AFN.

Dans le cadre de la rénovation du centre-ville, le marché du jeudi est provisoirement délocalisé place des AFN (à côté du monument aux morts).

- - - En savoir +
Zoom sur les équipements de la place François-Mitterrand

Située entre le quartier cœur de ville et la place François-Mitterrand, cette place ouverte permettra l'accueil d'événements et deviendra un lieu de convivialité. Elle sera également dotée de nouveaux équipements :

- - - En savoir +
Travaux du centre ville : dernière ligne droite

Débutée mi-mai 2016 la rénovation du centre-ville touche bientôt à sa fin. Après douze mois de travaux, les Montlouisiens vont désormais pouvoir profiter d'un espace attractif.