Agenda des compétitions et évènements sportifs

Pour suivre l'actualité et les évènements des clubs Montlouisiens vous pouvez vous référer aux sites Internet des clubs.

Un été pour tous, activités sportives du 31 juillet au 1 septembre 2017

Pendant les vacances scolaires, du lundi 31 juillet au vendredi 1 septembre 2017, la Ville de Montlouis-sur-Loire propose des activités physiques et sportives pour les 8-20 ans.

- - - En savoir +
Sports et fortes chaleurs, adoptez les bons réflexes

Les conditions climatiques actuelles nous obligent à adapter la pratique de notre ou nos activité(s) physique(s) et sportive(s).

Le foot au féminin

Margaux Cornet et Léa Da Silva deux Montlouisiennes motivées se sont lancées à la conquête du football.