Agenda des compétitions et évènements sportifs

Pour suivre l'actualité et les évènements des clubs Montlouisiens vous pouvez vous référer aux sites Internet des clubs.

Un été pour tous, activités sportives du 30 juillet au 31 août 2018

Pendant les vacances scolaires, du 30 juillet au 31 août 2018, la Ville de Montlouis-sur-Loire propose des activités physiques et sportives pour les 8-18 ans.

Certificat médical : les changements

Depuis le 1er juillet 2017, les règles concernant le certificat médical pour pratiquer une activité physique et sportive changent selon les situations.

Parés pour l'été

Courts de tennis La Ville a engagé, en concertation avec le club de tennis, la rénovation de deux courts extérieurs.