Loading Un été pour tous, activités sportives du 30 juillet au 31 août 2018

Un été pour tous, activités sportives du 30 juillet au 31 août 2018

Pendant les vacances scolaires, du 30 juillet au 31 août 2018, la Ville de Montlouis-sur-Loire propose des activités physiques et sportives pour les 8-18 ans.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à la veille de la séance. L'inscription préalable est obligatoire avant de pouvoir participer aux activités pour les 8 - 18 ans (en dehors de la baignade et des activités Sport en famille).

Vous pouvez trouver le dossier d'inscription en version papier à l'accueil de la mairie ou le télécharger au moyen du lien ci-dessous.

Une fois le dossier d'inscription complet, il est à déposer auprès de l'accueil de la mairie.
Il doit comporter :

- le bulletin d'inscription et le grille de réservation dûment remplie :

1. Bulletin d'inscription 8-18 ans
  2. Grille de réservation

- Une photo en portrait du jeune

- Pour le stage de canoë une attestation de réussite au test anti-panique (ou équivalent) est nécessaire.

- Le paiement. Seuls sont acceptés les chèques et le numéraire. Le paiement par chèque libellé à l'ordre du Trésor public est conseillé.

Attention les places aux activités sont limitées.

Téléchargez le programme ici

Renseignements et informations :

Tél. : 02 47 45 85 59 ou sport@ville-montlouis-loire.fr