Loading Un été pour tous, activités sportives du 31 juillet au 1 septembre 2017

Un été pour tous, activités sportives du 31 juillet au 1 septembre 2017

Pendant les vacances scolaires, du lundi 31 juillet au vendredi 1 septembre 2017, la Ville de Montlouis-sur-Loire propose des activités physiques et sportives pour les 8-20 ans.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à la veille de la séance. L'inscription préalable est obligatoire avant de pouvoir participer aux activités pour les 8 - 20 ans (en dehors de la baignade et des activités Sport en famille).

Vous pouvez trouver le dossier d'inscription en version papier à l'accueil de la mairie ou le télécharger au moyen du lien ci-dessous.

Une fois le dossier d'inscription complet, il est à déposer auprès de l'accueil de la mairie.
Il doit comporter :

- le bulletin d'inscription et le grille de réservation dûment remplie :

1. Bulletin d'inscription 8-20 ans
  2. Grille de réservation

- Une photo en portrait du jeune

- Pour le stage de canoë une attestation de réussite au test anti-panique (ou équivalent) est nécessaire.

- Le paiement. Seuls sont acceptés les chèques et le numéraire. Le paiement par chèque libellé à l'ordre du Trésor public est conseillé.

Attention les places aux activités sont limitées.

Téléchargez le programme ici

Renseignements et informations :

Tél. : 02 47 45 85 59 ou sport@ville-montlouis-loire.fr