Paiement et démarches en ligne

Un site est disponible pour payer en ligne ses factures d’eau potable et d’assainissement et faire ses démarches. Un service idéal pour tous les usagers de la commune qui vous permet de consulter votre historique de consommation et de facturation et d’accéder aux documents et formulaires mis à disposition.

 

Espace eau potable et assainissement :

Réglez vos factures à la permanence

Le pôle régie :

Vous pouvez également vous rendre à l’espace des solidarités Robert-Badinter pour le règlement de vos factures d’eau potable et assainissement.

  • Le mercredi de 9h à 12h et de 14h à 16h30 (uniquement en période de facturation)

Comment adresser une réclamation ?

Les réclamations peuvent être adressées par courrier ou par mail au service de l’eau et de l’assainissement.
Si le litige n’a pas pu être réglé suite à cette réclamation ou si la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir la Médiation de l’eau pour rechercher une solution de règlement à l’amiable de votre litige.

Localisation

Partager cette page sur :